Gabora
7 February 2010 à 12:28
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/t...h_42av625d.htmlDu 42" a 500€, c'est quand meme ouf. Y a vraiment des pures affaires. J'espere pouvoir revendre mon Sony un bon prix :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONK...KDL-32S3000.htm ça fera deux ans en avril donc il est encore sous garantie. Payé 650€ a l'époque !
Je vais voir sur leboncoin.
Travis
7 February 2010 à 12:47
Cdiscount c'est le mal, mais faut avouer qu'ils ont des prix imbattables des fois...
darkfox
10 February 2010 à 00:21
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/t...h_40lv675d.htmlun poil moins chero, avec certes 2 pouces de moins, mais une gamme au dessus
Gabora
1 September 2010 à 20:21
Et hop TV achetée.
J'ai revendu ma 32" 720p a 280 €, et je me suis acheté pour 280€ de plus un bon écran 40" 1080p !
Celui la :
http://www.magma.fr/?module=boutique&a...16692#xtor=AL-3
Gloinn
3 February 2011 à 21:13
Quelqu'un a une TV Sony (bravia ou pas) et une ps3 ? La qualité est nickel ou pas ? Mon frère à une LG et ça rend super mal et je veux pas changer de tv pour prendre un truc naze. Je me dis (peut être à tort) que si je prends une sony j'aurais aucun problème. Quelqu'un a une idée sur ce sujet ?
Powered_by_HK
3 February 2011 à 22:27
CITATION(Gloinn @ 3 February 2011 à 21:13)

Quelqu'un a une TV Sony (bravia ou pas) et une ps3 ? La qualité est nickel ou pas ? Mon frère à une LG et ça rend super mal et je veux pas changer de tv pour prendre un truc naze. Je me dis (peut être à tort) que si je prends une sony j'aurais aucun problème. Quelqu'un a une idée sur ce sujet ?
aucun rapport... la qualité de l'upscaling ne vaut pas tripette, faut juste régler la tv en fonction de la ps3...
surtout ne pas pousser la "définition"... la plupart des jeux sur ps3 aliasent déja bien à balle d'origine.
il vaut mieux rester sur un tv 720p pour la génération en court...
Poddy Le Fourbe
3 February 2011 à 22:45
CITATION(Gloinn @ 3 February 2011 à 21:13)

oui, qualité nickel avec la PS3, moyen avec la wii
mon idée sur le sujet c est que toutes les.sony ne se valent cependant pas ca va du moyen au tres bon modele
Powered_by_HK
4 February 2011 à 07:44
CITATION(Poddy Le Fourbe @ 3 February 2011 à 22:45)

oui, qualité nickel avec la PS3, moyen avec la wii
mon idée sur le sujet c est que toutes les.sony ne se valent cependant pas ca va du moyen au tres bon modele
même su un hdg sony (ou autre), il n'y a pas de bon upscaling pour le jeux vidéo... les routines sont bien au points pour la vidéo mais pour un affichange "informatique", c'est pas terrible terrible...
Gloinn
5 February 2011 à 06:53
Mais ça se vend plus des TV 720 p !
Maintenant t'as que full hd tout ça non ?
Tu me fais peur... parce que sur ma panasonic la PS3 est vraiment superbe dessus, j'ai pas de problème d'aliasing et tout. Tandis que chez mon frangin ça n'a rien à voir. On m'a dit que c'était parce que c'était une LG d'entrée de gamme mais bon...
En plus il me faut un 117cm, je sais pas si les bravia se valent, y a trop trop de modèles et jamais on peut tester les jeux dans les magasins !!!! T'as que des blu rays de film d'animation qui rendent super biens -__-
Poddy Le Fourbe
5 February 2011 à 09:35
bah ne l ecoute pas. .. si u attends la tele parfaite t es pas pres de changer ta LG de bas etage

-)
Gloinn
5 February 2011 à 10:04
Et tu sais quelle TV Sony est un très bon modèle ? Parce qu'elles ont toutes des noms plus barbares les unes que les autres... je comprends pas qu'il y ait 58 modèles comme ça différents.
Poddy Le Fourbe
5 February 2011 à 13:00
CITATION(Gloinn @ 5 February 2011 à 10:04)

Et tu sais quelle TV Sony est un très bon modèle ? Parce qu'elles ont toutes des noms plus barbares les unes que les autres... je comprends pas qu'il y ait 58 modèles comme ça différents.
bah la mienne bien sûr

lors de son achat ya quelques temps
au jour d'aujourd'hui faut que tu te bouges tes petites fesses et que tu fasses le tour des sites serieux francais ou anglais
moi perso je passe souvent des heures pendant plusieurs semaines le temps de me decider:)
Regarde ce site par exemple il est pas trop mal
http://www.lesnumeriques.com/comparatif-tv...rticle-303.htmlPar exemple vite faite cette sony a l'air pas top du tout
http://www.lesnumeriques.com/sony-bravia-k...03_9171_16.htmlet celui semble pas mal, surtout vu le prix
http://www.lesnumeriques.com/sony-bravia-k...03_8318_16.html
Me_Marcadet
5 February 2011 à 14:31
Si c'est pour jouer, un truc a prendre en compte c'est le lag.
Acheter une tv c'est vraiment pas facile. Faut vraiment definir quelques points sur lesquels tu es inflexible et faire des compromis sur le reste. Y'a pas de tv ni de marque parfaite.
La chose qui est sure, c'est que maintenant toutes les tvs moyen/haut de gamme sont vraiment de bonne qualité alors qu'a une epoque tu pouvais te retrouver avec une merde meme en mettant le prix.
Gloinn
9 February 2011 à 10:33
Je suis sans arrêt sur ce site "les numériques" mais c'est loin d'être évident vu que le site est surtout fait pour les TV HD pour regarder la TV et pas trop pour jouer. J'ai trouvé un comparatif qui montre une pseudo image en mode jeu mais bon.... pas facile facile de faire un choix. J'ai trouvé un truc qui me semble bien, mais j'ai peur que la PS3 soit aliasée dessus

enfin on verra de toute façon... Merci en tout cas !
LPC
9 February 2011 à 11:46
J'avais acheté ma TV en lisant Les Numériques, et je n'en suis vraiment pas déçu! ^^
Bon le modèle est carrément vieux maintenant (une Bravia V5500 en 94cm), c'était une milieu de gamme à l'époque et tout le monde s'étonne que même tout prêt, on ne voit pas les défauts d'image comme sur beaucoup d'autres.
J'avais lu un peu les conseils ici d'ailleurs qui étaient carrément anti-Samsung, et malgré mon amour pour Philips au moment, je me suis tourné vers ce que je pouvais avoir de mieux. J'étais pas un fan de Sony, mais faut dire que sur le coup, je ne regrette rien pour le prix auquel je l'ai payée.
Maintenant, chaque fois que quelqu'un me parle d'acheter une TV, j'essaye de les rediriger vers du Sony, selon leur utilisation évidemment.
Maintenant, je ne sais pas comment le reste à évoluer depuis, Samsung, LG, Philips...
Poddy Le Fourbe
12 February 2011 à 12:57
CITATION(Gloinn @ 9 February 2011 à 10:33)

Je suis sans arrêt sur ce site "les numériques" mais c'est loin d'être évident vu que le site est surtout fait pour les TV HD pour regarder la TV et pas trop pour jouer. J'ai trouvé un comparatif qui montre une pseudo image en mode jeu mais bon.... pas facile facile de faire un choix. J'ai trouvé un truc qui me semble bien, mais j'ai peur que la PS3 soit aliasée dessus

enfin on verra de toute façon... Merci en tout cas !
*au pire tu commandes ta télé sur le net, tu testes, si tu vois que ca va pas avec la PS3 ou autres, tu renvoies vu que tu as une semaine et hop.
*mais bon faut quand meme se laisser le temps de dompter la bete, de choisir les bons modes d'affichage pour le JV, et aussi desactiver le motionflow etc
sinon comme LPC
Me_Marcadet
13 February 2011 à 10:01
Gloinn c'est quoi ton budget ?
Y'a le 42V20 de panasonic qui est passé a 900 euros recemment et c'est une petite tuerie.
Poddy Le Fourbe
13 February 2011 à 12:06
CITATION(Me_Marcadet @ 13 February 2011 à 10:01)

Gloinn c'est quoi ton budget ?
Y'a le 42V20 de panasonic qui est passé a 900 euros recemment et c'est une petite tuerie.
42 c'est un peu petit non ?
enfin je dis ca, je dis rien
Gloinn
14 February 2011 à 20:34
J'ai pris une TV chez Sony au final, mon budget c'était 1000 euros environ. Celle que je voulais n'existait plus, on est dans les fins de stock pour les constructeurs là. Du coup toutes les nouvelles TV n'ont pas encore été testées par les numériques
segaouf
21 February 2011 à 22:30
Moi je recherche un bon model en 50 pouces où plus, pour le jeu vidéo principalement ! Vous avez des références ? Le prix serait autour de 1300
Gabora
8 April 2011 à 14:05
Pour tout le monde et marcadet en particulier :
j'ai envie de craquer pour le
http://www.lesnumeriques.com/panasonic-vie...03_9492_60.htmlJ'en ai marre de la froideur du LCD en fait. Et quand je repense aux photos de ton plasma pana Marcadet, j'ai juste envie d'un plasma
Et celui la a l'air dingue.
Pour le rodage par contre, tu jouais quand meme ? Parceque 200h, c'est quand meme long !
Ca à l'air d'une bonne TV, mais pour des meilleurs tests (qui confirment qd même ceux des nums) allez voir ici :
http://www.hdtvtest.co.uk/news/panasonic-t...20100624748.htmYa une section dédiée pour le gaming, les problèmes de clouding et tout... Vachement plus pro et complet que les nums.
Gabora
8 April 2011 à 14:48
Ok bon bah
CITATION
the Panasonic TX-P42V20B is one of the best HDTVs on sale today, and indeed, one of the best Panasonic has ever produced.
Purée, si j'arrive a revendre mon LCD, je pense que je vais craquer. ça me permettra de choper une wii et faire les quelques bon jeux que j'ai loupé dessus !
mon actuelle :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-SONK...KDL-40EX402.htmqui reste un tres bon écran, mais c'est un LCD. Je veux du plasma
Cronette
14 April 2011 à 08:56
Pourquoi du Plasma? Un bon écran éclairé par LED, c'est la classe quand même?
Gabora
14 April 2011 à 13:46
Parceque l'image du plasma encule tellement celle du LED que le choix me parrais limite évident. Quand on vois la qualité, la chaleur, et le niveau de noir des plasma panasonic, c'est juste quasi impossible de choisir autre chose.
Surtout que niveau prix, ils assurent pas mal!
Cronette
14 April 2011 à 16:45
Okay, parce que je possède une LED, et justement je me disais qu'on pouvait pas trop faire mieux que ça niveau profondeur des noirs et saturation des couleurs.
Mais c'est vrai que les Plasma Panasonic sont réputés pour avoir une image
TDM
14 April 2011 à 17:00
Faut arréter avec les plasma aussi, franchement les LCD actuellement sont vraiment pas vilains !
Pour le ciné les plasma dans le noir complet sont meilleurs (bon pas non plus le jour et la nuit par rapport à une bonne LCD). Par contre en plein jour dans une pièce lumineuse, le manque de puissance de rétroéclairage peut être chiante. Pareil pour la durée de vie et la rétention des capacités initiale des plasmas (à lire aussi sur HDTV Review)...
Bref tout dépend ton utilisation
Gabora
14 April 2011 à 17:56
Bah je sais pas mais a chaque fois, niveau couleur, les LED sont vraiment "terne" comparée a la chaleur du plasma. Et aussi sur le SD, la wii sur un plasma passe vraiment bien je trouve.
Et j'ai l'impression que pour avoir l'équivalent en LED, faut lacher 3 fois plus
Me_Marcadet
14 April 2011 à 18:37
Le probleme des lcd c'est surtout la gestion des mouvements d'image et le lag. Je sais pas si ca a été corrigé dernierement.
Doucle Bor
14 April 2011 à 18:53
Bon ce n'est pas vraiment une question concernant les TV mais ça s'en rapproche et j'ai la flemme de créer un nouveau sujet.
Cela fait maintenant quelques temps que je pense à me prendre un vidéoprojecteur, une prime qui devrait bientôt m'être offerte arrive au bon moment.
Seulement voilà, je n'y connais rien et les sites c'est bien mignon mais je préfère les avis des gens.
Le budget max serait aux alentours de 500€, la diagonale dans les 1,80m, la pièce est assez claire, l'utilisation c'est pc-consoles anciennes et nouvelles.
Si vous avez des conseils merci bien.
n-spy
14 April 2011 à 23:50
alors pour les vidéos proj, vas sur des forums, ya des malades qui changent de video proj tous les 6 mois, du coup t as du matos hyper ressent pas cheros !
compte dans les 500/600 euros pour un vidéo proj de bonne qualité avec un minimum d'heures d'utilisation, et des fois une ampoule de rechange !
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=99
Doucle Bor
15 April 2011 à 08:08
ça a l'air pas mal mais j'ai peur des fdp pour l'Allemagne.
Raptor39
15 April 2011 à 11:03
le vidéo proj c'est génial, mais faut l'accompagner d'une bonne TV pour la journée
et limiter le proj le soir, donc c'est du luxe grave ^^
en plus, les écrans de proj c'est vraiment la galère, peu importe la marque au bout de 1-2mois ça se gondole.
moi perso je regrette pas mon achat, c'est trop la classe, j'adore, mais je ferais plus attention à l'écran surtout la prochaine fois !
et je me sers de mon pc comme d'une tv le reste du temps, et pc relié au proj le soir.
Gabora
9 May 2011 à 14:44
En parlant de vidéo proj, et juste parceque je trouve son installation superbe :
http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/...jet_10301_1.htm
C'est beaaau
Gabora
15 June 2011 à 09:10

Je viens de me faire plaisir et me suis pris un
Panasonic 50G30.
Je suis en plein rodage, mais déja l'image est vraiment superbe en HD, et vraiment clean en SD (sur des épisodes qui était énormément pixelisé sur mon LCD Sony).
Et pour le jeu, je dois avouer que jouer sur un 50" c'est vraiment ultra immersif. J'avais peur que ça soit trop grand, mais en fait pas du tout, c'est la taille parfaite.
Vivement la fin du rodage et uncharted 3
Spoky
15 June 2011 à 17:16
CITATION(Gabora @ 15 June 2011 à 10:10)

Je viens de me faire plaisir et me suis pris un
Panasonic 50G30.
Je suis en plein rodage, mais déja l'image est vraiment superbe en HD, et vraiment clean en SD (sur des épisodes qui était énormément pixelisé sur mon LCD Sony).
Et pour le jeu, je dois avouer que jouer sur un 50" c'est vraiment ultra immersif. J'avais peur que ça soit trop grand, mais en fait pas du tout, c'est la taille parfaite.
Vivement la fin du rodage et uncharted 3

Espèce de riche.
Gabora
15 June 2011 à 18:52
Tombé du camion
Me_Marcadet
15 June 2011 à 19:02
Espèce d'arabe
Gabora
15 June 2011 à 19:21
Il y a des offres qu'on ne peux pas refuser

Meme Duke Nukem est presque joli dis donc
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.