Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
28 May 2010 à 12:42
|
|
![]() Emmerdeur Assermenté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 1/10/06 à 19:53 Lieu : Angers, France Membre No.: 129 |
Comme par hasard tout ceux qui continuait a apprécier la serie et les personnages ont appréciés le final. C'est faux. De manière générale, tu dis n'importe quoi et ton point de vue est exactement celui que tu critiques : tu te bornes à aimer la série quoiqu'il advienne. Le final aurait été 100% différent ca aurait été ton meilleur final possible. PS : J'ai aimé la saison 6 et le final. Edit : CITATION Jacob et son frère. On leur réserve un épisode entier pour finalement pas expliquer grand chose. Le frangin passe pour le méchant alors qu'il souhaite juste quitter l'île et que Jacob refuse car sa mère lui a dit qu'il fallait pas et que les hommes sont mauvais. Pourtant ce même Jacob cherche un successeur parmi les hommes en quittant lui même l'île. C'est très bizarre... faut que je revois les saisons précédentes mais à aucun moment le frangin passe pour un vrai méchant. Il veut juste se barrer d'une île de mensonge. Il tue les "pions de Jacob" et essaie de les manipuler pour "gagner la partie". Ceci étant, malgré la pelleté d'épisodes un peu moyens cette saison (la 5e aurait très bien pu clore la série finalement), le final est un bon travail. C'est du fan service A MORT mais c'est bien réalisé. Complètement d'accord avec toi ! C'est juste du fan service mais c'est quand même bien pour un public moins lostsexuel. Et Jacob qui peut se barrer mais pas le frère, qui d'après Jacob, et on sait pas trop pourquoi, doit pas quitter l'ile (qui est un bouchon) sinon toute la Terre meure... Et Raptor, aussi d'accord avec toi quand tu dis qu'on s'est fait chier les 10 premiers épisodes.Vu le final, c'est une évidence que c'est du remplissage Ce message a été modifié par Vincent: 28 May 2010 à 12:54 |
|
|
|
28 May 2010 à 13:05
|
|
|
Outwit Outplay Outlast ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres VIP Inscrit: 20/10/06 à 19:12 Membre No.: 196 ID PSN: gloinn |
D'ailleurs, une idée de la raison qui fait que les nouvelles meres meurent sauf Sun? C'est le fantome de la fausse mere de jacob et smokey qui continue son killing spree? Ma théorie c'est que la mère de Jacob ayant une sainte horreur des hommes et de leur cupidité a instauré une règle sur l'île qui la coupe du monde et qui lui évite d'être envahie. Même de façon "interne" donc avec d'éventuelles naissance. Après, pourquoi Sun et Claire ont pu donner naissance sur l'île.... Peut-être étaient-elles des Candidates ? Ou bien c'est tout simplement cet electromagnetisme qui rendait les naissances quasi impossibles mais y a toujours des failles ou des exceptions et c'est bêtement ça. |
|
|
|
28 May 2010 à 13:10
|
|
|
Outwit Outplay Outlast ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres VIP Inscrit: 20/10/06 à 19:12 Membre No.: 196 ID PSN: gloinn |
Et Jacob qui peut se barrer mais pas le frère, qui d'après Jacob, et on sait pas trop pourquoi, doit pas quitter l'ile (qui est un bouchon) sinon toute la Terre meure... Pour moi, tout est question de manipulation et de point de vue. Jacob est un gros trou du cul parce que depuis des centaines d'années il respecte la parole de sa mère qui était folle. De peur qu'elle ait raison. De peur de l'inconnue. Elle voulait pas que son autre fils quitte l'île, donc Jacob respecte sa décision, ses règles et les applique comme pour être accepté par elle, pour qu'elle soit fière qu'il soit devenu le protecteur alors qu'il était finalement que le numéro 2 au départ. C'est comme pour le bouton. Certains voulaient pas l'appuyer car ils trouvaient ça ridicule mais ils le faisaient quand même "au cas où". Il fallait pas faire partir le frangin "au cas où". Mais rien ne dit vraiment que le frangin est le mal. C'est pas lui qui a jeté son frère dans la source dorée pour le transformer en fumée noire. Ceci dit, vu qu'il est justement la fumée noire, qu'il fait peur et qu'il est tout noir, c'est sans doute facile d'avaler la pillule du "il est le mal incarné" que celle du "il est une pauvre victime innocente de Jacob". Perso, je le trouve plus intelligent que Jacob. Jacob c'est un sale connard ! |
|
|
|
28 May 2010 à 13:37
|
|
![]() Emmerdeur Assermenté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 1/10/06 à 19:53 Lieu : Angers, France Membre No.: 129 |
Pour moi, tout est question de manipulation et de point de vue. Jacob est un gros trou du cul parce que depuis des centaines d'années il respecte la parole de sa mère qui était folle. De peur qu'elle ait raison. De peur de l'inconnue. Elle voulait pas que son autre fils quitte l'île, donc Jacob respecte sa décision, ses règles et les applique comme pour être accepté par elle, pour qu'elle soit fière qu'il soit devenu le protecteur alors qu'il était finalement que le numéro 2 au départ. C'est paradoxal par rapport à la discussion de Jacob et son frère (dont on aura jamais le prenom, bien débile et inutile ca) dans le finale de la saison 5, ou le frere reproche à Jacob d'amener des gens sur l'ile et Jacob lui reprochant de pas être ouvert à l'évolution. |
|
|
|
28 May 2010 à 17:02
|
|
|
C'est paradoxal par rapport à la discussion de Jacob et son frère (dont on aura jamais le prenom, bien débile et inutile ca) dans le finale de la saison 5, ou le frere reproche à Jacob d'amener des gens sur l'ile et Jacob lui reprochant de pas être ouvert à l'évolution. C'est pour ça que je pige pas ! Je me rappelais plus trop de cette discussion de la saison 5. Mais ouais il me semblait bien que Jacob "s'amusait" à faire venir des gens au grand désarroi de son frère. Alors que dans leur enfance, c'est Jacob qui s'éloignait des gens et son frère qui s'en était rapproché. Ceci dit, ça peut s'expliquer genre : "le frère connait les humains et sait qu'il faut les détester. Jacob ne les connait qu'en tant qu'observateur et leur nourrit plein d'espoir". Mais je soupçonne que cette histoire de "il faut pas quitter l'île sinon la Terre explose" soit juste une invention de sa mère qui avait peur de quitter l'île. |
|
|
|
28 May 2010 à 20:17
|
|
![]() Bonzinator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 13:00 Membre No.: 22 GamerTag: MarcadetFlutine ID PSN: Me_Marcadet |
C'est faux. De manière générale, tu dis n'importe quoi et ton point de vue est exactement celui que tu critiques : tu te bornes à aimer la série quoiqu'il advienne. Le final aurait été 100% différent ca aurait été ton meilleur final possible. PS : J'ai aimé la saison 6 et le final. C'est quoi ton argument la ? Non parce que je suis loin d'etre du genre a aimer un truc sans esprit critique. Je me fais meme allumer pour le contraire en general. Si j'ai aimé cette saison, c'est pour des raisons que j'ai detaillé et c'est pas du vent, c'est completement en accord avec ce que voulaient faire LindelCuse et j'ai trouvé que l'execution etait bonne. D'ailleurs, personne ici n'a chié sur le final, tout le monde lui a reconnu des qualités. Pour moi, ce final ets bon parce qu'il boucle bien les personnages, j'ai pas envie d'en savoir plus et je suis content de les quitter sur ces termes la. C'est un bon final donc. Pour ce qui est des mysteres, je suis pas un mega fan vu que j'ai meme mis le truc au meme niveau que les series de merde genre stargate. C'est juste que je trouve ca absurde de chercher les qualités de lost dans son point faible. Je trouve ca con de raler sur les mysteres comme des boulets alors qu'on a jamais fait ca et qu'on a tjs cherché a les expliquer et c'est ca qui faisait parti des bonnes choses. Les revelations dans lost ca ajamais été genial. Du genre la dharma, l'ours polaire etc... Je suis pas contre critiquer la serie et la saison 6 parce que j'ai pas mal de trucs a redire aussi je suis contre la critiquer et dire que lost c'est une serie de merde parce qu'on a pas eu des reponses sur les mysteres alors que y'a des trucs bien plus important qu'ils ont raté. |
|
|
|
29 May 2010 à 12:33
|
|
|
+9,863 posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 2/10/06 à 08:48 Membre No.: 139 ID PSN: raptor39 |
il était pas le numéro 2 jacob, sa mère lui dit bien qu'il se trompe, que ça n'a jamais été pensé ainsi et qu'il finirait par comprendre pourquoi (parce que au final le frérot tue la mère et pour ses tonnes de méfaits sur l'île, il tue un paquet de monde et il veut quitter l'île même si ça veut dire répandre le mal sur la terre).
jacob a pas poussé son frère pour le transformé en fumée noire, il pouvait pas deviné le mal qu'il allait engendré, il l'a jeté pour débarasser l'île d'une grande menace, le mal, celui qui a tué sa mère. (D'ailleurs le frère qui se fait trainer par l'oreille sur toute l'île ça m'a bien fait rire ^^) Pour moi, tout est question de manipulation et de point de vue. Jacob est un gros trou du cul parce que depuis des centaines d'années il respecte la parole de sa mère qui était folle. De peur qu'elle ait raison. De peur de l'inconnue. Elle voulait pas que son autre fils quitte l'île, donc Jacob respecte sa décision, ses règles et les applique comme pour être accepté par elle, pour qu'elle soit fière qu'il soit devenu le protecteur alors qu'il était finalement que le numéro 2 au départ.
C'est comme pour le bouton. Certains voulaient pas l'appuyer car ils trouvaient ça ridicule mais ils le faisaient quand même "au cas où". Il fallait pas faire partir le frangin "au cas où". Mais rien ne dit vraiment que le frangin est le mal. C'est pas lui qui a jeté son frère dans la source dorée pour le transformer en fumée noire. Ceci dit, vu qu'il est justement la fumée noire, qu'il fait peur et qu'il est tout noir, c'est sans doute facile d'avaler la pillule du "il est le mal incarné" que celle du "il est une pauvre victime innocente de Jacob". Perso, je le trouve plus intelligent que Jacob. Jacob c'est un sale connard ! |
|
|
|
29 May 2010 à 12:40
|
|
![]() Bonzi-Kazooïe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 12/12/06 à 18:56 Lieu : lyon Membre No.: 268 ID Wii: aucune idée |
bah enfaite le frere avait une ame maléfique puisque il se transforme en fumée noir. Moi je vois ça comme ça, 2 bébés qui représentent le bien et le mal, ou bien, un qui est parti du coté obscur!!
Faut pas chercher bien loin hein, c'est un peu l'histoire de Zeus et hadés, l'ile possédant des propriétées divine. -------------------- 2007, l'année du jeu ultime :D :D, enfin j'espere!!
|
|
|
|
13 June 2010 à 14:33
|
|
|
Oufti ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 16:45 Lieu : GROAR Membre No.: 70 |
LOL Je me suis dit que ce serait marrant de lire l'avis des gens sur le final de lost et j'avais raison, qu'est-ce qu'on se marre!
|
|
|
|
13 June 2010 à 17:14
|
|
|
|
|
|
|
14 June 2010 à 09:44
|
|
![]() Bonzi Cop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Staff Player's Art Inscrit: 28/09/06 à 19:58 Lieu : Talence Membre No.: 9 GamerTag: Daiko Shin ID Wii: 2537 6516 7767 2863 ID PSN: DaikoShin |
Je me demandais justement s'il avait au moins regardé la série.
-------------------- |
|
|
|
6 August 2010 à 21:21
|
|
![]() Bonzinator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 13:00 Membre No.: 22 GamerTag: MarcadetFlutine ID PSN: Me_Marcadet |
http://www.mediafire.com/?rxse9avaachwb8h
L'epilogue de la serie a été leaké. La veritable fin de Lost. |
|
|
|
7 August 2010 à 00:20
|
|
|
+9,863 posts ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 2/10/06 à 08:48 Membre No.: 139 ID PSN: raptor39 |
j'ai cru à une blague au début vu les deux mauvais acteurs et en fait non c'est une vrai vidéo lost... j'ai beau comprendre l'anglais je comprends pas du tout où ça peut se situer dans la série. Ca aurait fait une fin bien pourrie je trouve.
http://www.mediafire.com/?rxse9avaachwb8h
L'epilogue de la serie a été leaké. La veritable fin de Lost. |
|
|
|
7 August 2010 à 10:00
|
|
C'est le bonus de la sortie dvd. Ca se situe apres la saison 6 quand hurley et ben gerent l'ile. C'est juste un clin d'oeil humoristique pour les fans, meme si on apprend quelques trucs. Et c'est quand meme evident que ca se situe apres la saison 6, t'es sur que t'as bien vu la serie ?
|
|
|
|
7 August 2010 à 12:44
|
|
![]() Bonzi-Kazooïe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 12/12/06 à 18:56 Lieu : lyon Membre No.: 268 ID Wii: aucune idée |
c'est la video où on voit Chuch Norris a la fin??
-------------------- 2007, l'année du jeu ultime :D :D, enfin j'espere!!
|
|
|
|
7 August 2010 à 17:40
|
|
|
oui non mais j'imagine mal qu'ils aient un jour penser finir la série la dessus tellement c'est ridicule, c'est ce que je voulais dire.
C'est le bonus de la sortie dvd. Ca se situe apres la saison 6 quand hurley et ben gerent l'ile. C'est juste un clin d'oeil humoristique pour les fans, meme si on apprend quelques trucs. Et c'est quand meme evident que ca se situe apres la saison 6, t'es sur que t'as bien vu la serie ?
|
|
|
|
11 August 2010 à 16:33
|
|
Invalid or Deleted File
Comment s'appelait le fichier ? edit : c'est bon j'ai trouvé un truc, mouais bof pas très intéressant Ce message a été modifié par Vincent: 11 August 2010 à 16:51 |
|
|
|
12 August 2010 à 09:51
|
|
![]() Da Boy Yamauchi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Root Admin Inscrit: 28/09/06 à 18:30 Lieu : Nessonvaux Membre No.: 1 ID Wii: 6772 9377 1873 8775 |
Non pas du tout! :s
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9 September 2010 à 11:29 |