Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
17 August 2010 à 06:52
|
|
![]() Bonzi-Kazooïe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 23:13 Membre No.: 104 ID Wii: 2379 2355 3350 4239 |
Fake !!! Il manque le prix de 99€ !!!
|
|
|
|
17 August 2010 à 15:21
|
|
![]() Bonzi Cop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Staff Player's Art Inscrit: 28/09/06 à 19:58 Lieu : Talence Membre No.: 9 GamerTag: Daiko Shin ID Wii: 2537 6516 7767 2863 ID PSN: DaikoShin |
Cet espèce de jugement de valeur par rapport au fait que le site est dédié aux produits Apple... C'est pas bien malin. Suffit de s'attarder quelques minutes sur ce dit site pour se rendre compte qu'il est tout ce qu'il y a de plus impartial.. Mouais... et Mac4Ever c'est pareil sans doute Tiens regarde Apple te fait un enfant dans le dos : http://www.ebouquin.fr/2010/08/17/un-ipad-...-fin-de-lannee/ Tu l'as payé combien déjà ton iPad obsolète ? -------------------- |
|
|
|
31 August 2010 à 23:32
|
|
![]() Scientific With An Attitude ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 18:34 Lieu : Paris Membre No.: 77 ID PSN: KrelianPSN |
Un petit lien pour gérer avec l'iPhone, les forfaits et autres : http://www.simpliphone.fr/
Edit : Apple to Provide Live Video Streaming of September 1 Event http://www.apple.com/pr/library/2010/08/31alert.html CITATION Apple® will broadcast its September 1 event online using Apple’s industry-leading HTTP Live Streaming, which is based on open standards. Viewing requires either a Mac® running Safari® on Mac OS® X version 10.6 Snow Leopard®, an iPhone® or iPod touch® running iOS 3.0 or higher, or an iPad™. The live broadcast will begin at 10:00 a.m. PDT on September 1, 2010 at www.apple.com.
This broadcast is the property of Apple and is protected by US copyright law and international treaties. Any reproduction or distribution is strictly prohibited without prior written approval from Apple. Please contact Apple Public Relations with any questions. Apple designs Macs, the best personal computers in the world, along with OS X, iLife, iWork, and professional software. Apple leads the digital music revolution with its iPods and iTunes online store. Apple is reinventing the mobile phone with its revolutionary iPhone and App Store, and has recently introduced its magical iPad which is defining the future of mobile media and computing devices. Ce message a été modifié par Krelian: 1 September 2010 à 10:48 -------------------- Science is a lot like sex. Sometimes something useful comes of it, but that's not the reason we're doing it. - R. Feynman
|
|
|
|
2 September 2010 à 07:02
|
|
![]() Emmerdeur Assermenté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 1/10/06 à 19:53 Lieu : Angers, France Membre No.: 129 |
C'est moi ou le nouveau nano est tout bonnement ignoble ?
|
|
|
|
2 September 2010 à 10:15
|
|
![]() Bonzi-Kazooïe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 23:13 Membre No.: 104 ID Wii: 2379 2355 3350 4239 |
Osef... Franchement maintenant je peux plus changer mon vieux archos mini 20go (payé la modique somme de 120e ya 4 ans!!!), tous les ipod ou ipod like sont super chers et seulement en 16 go !
QQun connait un truc petit, avec plus de 16go (ou extensible avec micro SD), qui dure plus de 15h en batterie et avec un son potable ??? |
|
|
|
2 September 2010 à 11:39
|
|
![]() Oncle Picsou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 13:25 Lieu : Noisy 93 Membre No.: 36 ID PSN: OncleGabo |
Y a le creative zen qui est extensible en carte SD.
http://www.amazon.fr/Creative-70PF24800011...783&sr=1-23 D'après ce test, 16h en lecture audio: http://www.bestofmicro.com/actualite/test/...n-baladeur.html -------------------- Le Topic Des Humoristes ! :drole:
My Game Collection ^^ Les Bon Plans d'Oncle Picsou : Acheter Pas Cher Sur Le Net ! La meilleure fondation du monde, c'est l'argent. [Miguel de Cervantès] Dernièrement sur PsTwo : Yakuza 2 Dernièrement sur Gc : The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Master Quest Dernièrement sur PC : The Witcher Actuellement sur DS : Apollo Justice Actuellement sur Ps3 : Uncharted 2 - Guitar Hero Metallica Actuellement sur Xbox 360 : Alan Wake - Ninja Blade |
|
|
|
2 September 2010 à 12:49
|
|
![]() Bonzinéphile ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres VIP Inscrit: 28/09/06 à 19:58 Lieu : Lille Membre No.: 8 |
C'est moi ou le nouveau nano est tout bonnement ignoble ? Je dirai pas ignoble... Mais disons que jusqu'à hier quelques heures après la Keynote, je croyais encore dur comme fer qu'il s'agissait des Shuffle. -------------------- « La question est de savoir si l'on donne au public quelque chose qui vise à le rendre plus heureux, ou quelque chose qui corresponde à la vérité du sujet. » - Stanley Kubrick.
LES FEMMES VOTENT ROUGE ! Alors votez Orange. |
|
|
|
2 September 2010 à 17:04
|
|
![]() Emmerdeur Assermenté ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 1/10/06 à 19:53 Lieu : Angers, France Membre No.: 129 |
Je dirai pas ignoble... Mais disons que jusqu'à hier quelques heures après la Keynote, je croyais encore dur comme fer qu'il s'agissait des Shuffle. Non mais là c'est devenu à chier le design chez Apple ! Entre l'antenne externe de l'iPhone 4, ce nano vraiment crade et la nouvelle icone d'iTunes... edit : j'aurais du dire le nouvel iTunes dans sa globalité. Ce message a été modifié par Vincent: 2 September 2010 à 17:05 |
|
|
|
2 September 2010 à 19:22
|
|
![]() omelette du fromage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Inscrit: 28/09/06 à 19:53 Lieu : Drogenbos, Belgique Membre No.: 2 GamerTag: Kazizi ID Wii: 8723 4713 4634 8016 ID PSN: Kazizi Skype: nathanwt |
Osef... Franchement maintenant je peux plus changer mon vieux archos mini 20go (payé la modique somme de 120e ya 4 ans!!!), tous les ipod ou ipod like sont super chers et seulement en 16 go ! QQun connait un truc petit, avec plus de 16go (ou extensible avec micro SD), qui dure plus de 15h en batterie et avec un son potable ??? http://www.clubic.com/lecteur-baladeur-mp3...ur-android.html Par contre il est bien cher -------------------- Revenge is a dish best served cold
Old Klingon Proverb "None of you understand. I'm not trapped in here with you. You're trapped in here with me." |
|
|
|
2 September 2010 à 20:41
|
|
![]() Green Force ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Root Admin Inscrit: 28/09/06 à 19:55 Lieu : Bruxelles Membre No.: 3 GamerTag: Giru360 ID Wii: 6110 9758 5063 5029 |
Non mais là c'est devenu à chier le design chez Apple ! Entre l'antenne externe de l'iPhone 4, ce nano vraiment crade et la nouvelle icone d'iTunes... edit : j'aurais du dire le nouvel iTunes dans sa globalité. Bah l'icône c'est clairement pas pire que le vieux CD dégueulasse d'avant Sinon c'est clair que le nouveau Nano est bien laid, même si le principe est excellent (mini écran carré). Ils auraient clairement du fusionner le Shuffle et le Nano, mais ça leur aurait fait perdre un modèle entrée de gamme à prix abordable (49 euros pour le Shuffle 2Go). Là par contre, le Nano semble cher pour une sorte de "micro iPod Touch" très limité... qui a perdu sa caméra par rapport à la génération précédente d'ailleurs, c'est bien dommage. l'iPod Touch nouveau est pas mal par contre, là c'est vraiment un iPhone sans téléphone : enfin la caméra (vidéo HD mais pas photo 5mp par contre J'ai hâte d'essayer les photos HDR d'iOS 4.1. Je suis déjà assez étonné par la qualité du capteur iPhone 4, ce mode devrait permettre des photos un peu mieux contrastées iOS 4.2 en novembre pour iPhone, Touch et iPad, ça sent la Keynote au même moment pour dévoiler l'iPad 2G -------------------- |
|
|
|
2 September 2010 à 21:48
|
|
![]() Scientific With An Attitude ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 18:34 Lieu : Paris Membre No.: 77 ID PSN: KrelianPSN |
Même si je ne suis pas intéressé, because iPhone 4, mais je trouve le nouveau nano juste génial : il porte bien son nom, le petit écran avec le clip au dos permet de se balader à la cool avec la pochette de la chanson en écoute comme déco sur la veste et le multi-touch a été bien adapté au modèle, la FM de base pour deux qui coute encore la radio... \o/ Je comprends vraiment pas ce que vous lui reproché
-------------------- Science is a lot like sex. Sometimes something useful comes of it, but that's not the reason we're doing it. - R. Feynman
|
|
|
|
3 September 2010 à 09:31
|
|
J'ai hâte d'essayer les photos HDR d'iOS 4.1. Je suis déjà assez étonné par la qualité du capteur iPhone 4, ce mode devrait permettre des photos un peu mieux contrastées iOS 4.2 en novembre pour iPhone, Touch et iPad, ça sent la Keynote au même moment pour dévoiler l'iPad 2G Moi aussi le HDR j'ai bien hate de voir ce que ca va donner Et 4.2 en gros ca concerne que l'iPad. le petit écran avec le clip au dos permet de se balader à la cool avec la pochette de la chanson en écoute comme déco sur la veste Ce que je lui reproche c'est d'être super moche lol C'est quoi ce cerclage noir ?? C'est vraiment pas beau. |
|
|
|
3 September 2010 à 16:52
|
|
-------------------- Science is a lot like sex. Sometimes something useful comes of it, but that's not the reason we're doing it. - R. Feynman
|
|
|
|
3 September 2010 à 17:53
|
|
![]() Raid Leader / weak hunter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 17:14 Membre No.: 72 |
le petit écran avec le clip au dos permet de se balader à la cool avec la pochette de la chanson en écoute comme déco sur la veste Dans le genre incitation au vol c'est pas mal ca -------------------- - LALALA I'M NOT LISTENING -
|
|
|
|
3 September 2010 à 20:16
|
|
![]() Stay Cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Staff Player's Art Inscrit: 28/09/06 à 19:55 Lieu : Seine et Marne Membre No.: 4 |
Je le trouve tres zoulie moi
Par contre le logo itunes... j'ai cru a une blague durant la conference lol -------------------- Mario Kart ID -> 528340 888636
Metroid Prime Hunters -> 3522 5484 8606 Teris DS -> 065655 909093 Animal Crossing Wild World -> 1117-3720-4252 Carte Gamertag Xbox Live |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 9 September 2010 à 12:01 |