IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Battlefield Bad Company 2, Meilleur fps multi??
Wolfang
* 29 March 2010 à 01:02
Message #51

Bonzinator

Groupe: Membres
Inscrit: 30/09/06 à 14:25
Membre No.: 58
GamerTag: Dr Wolf Fr

Bon après 7h de jeu en multi, le verdict est tombé, c'est une bombe.
Les maps sont bien variées comme il faut, les situations ne se ressemblent jamais, jouer en escouade avec ses potes c'est le kiff total icon_love.gif
Bref je pense que c'est le jeu qui va accaparer ma console pour un très long moment !!

Pas touché au solo encore par contre oh.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
PavBxl
* 12 May 2010 à 09:38
Message #52

Mario Strikers Orphean

Inscrit: 1/11/06 à 09:19
Membre No.: 210

J'arrive un peu apres la bataille (ha ha ha) mais .... le mode solo ne m'a pas super emballe. Autant j'avais adore le 1er, autant ici je l'ai trouve un peu trop facile. Les maps sont fort lineaires, les ennemis assez previsibles et l'histoire un peu bof. Pourtant au debut ca commence bien (l'histoire) mais la fin arrive un peu trop vite et on se dit "ah ouais, tout ca pour ca". J'aurais prefere une vraie suite au premier. Enfin bref ...
Par contre le mode multi, je rejoins l'avis de tout le monde : c'est une tuerie (re ha ha ha). Beaucoup plus excitant que le 1 meme si il n'y a pas (encore) de super grande maps en mode conquest. Le mode rush est cool aussi. Mieux fait que celui du 1. Pas encore teste le dernier mode par contre. La je bourrine pour avoir tous les items de la spec "assault" (fini recon et vehicles).
En general je joue le soir (l'aprem pour vous) et parfois les weekends en journee (quand vous dormez ou faites la fiesta quoi).

--------------------

+Quote Post
Gloinn
* 1 July 2010 à 08:49
Message #53

Outwit Outplay Outlast

Groupe: Membres VIP
Inscrit: 20/10/06 à 19:12
Membre No.: 196
ID PSN: gloinn

Ils ont pas mal changé le multi dernièrement. Le mode Rush est devenu bien frustrant, favorisant la défense et le jeu d'équipe (donc avec des joueurs consoles, c'est pas évident tellement y a de connards qui jouent comme sur un Deathmatch). Le Conquest est par contre bien sympa maintenant. Prendre les drapeaux a désormais une incidence sur le jeu, on est pas obligé d'enchaîner les kills c'est beaucoup mieux ! J'ai repris le jeu hier et je me suis éclaté. Pas autant qu'en début de vie du Rush Mode, mais je me suis quand même bien amusé.

+Quote Post
PavBxl
* 9 July 2010 à 04:08
Message #54

Mario Strikers Orphean

CITATION(Gloinn @ 1 July 2010 à 16:49) *
Ils ont pas mal changé le multi dernièrement. Le mode Rush est devenu bien frustrant, favorisant la défense et le jeu d'équipe (donc avec des joueurs consoles, c'est pas évident tellement y a de connards qui jouent comme sur un Deathmatch). Le Conquest est par contre bien sympa maintenant. Prendre les drapeaux a désormais une incidence sur le jeu, on est pas obligé d'enchaîner les kills c'est beaucoup mieux ! J'ai repris le jeu hier et je me suis éclaté. Pas autant qu'en début de vie du Rush Mode, mais je me suis quand même bien amusé.

Ce qui est cool c'est que meme si tu ne descends personne dans une partie, tu peux te faire un max de points avec toutes les "options" qu'il y a.
J'y joue tous les jours, trop addictif ce jeu.

--------------------

+Quote Post
Gloinn
* 9 July 2010 à 09:29
Message #55

Outwit Outplay Outlast

Oui il est relativement bien foutu pour les "points whore". Il incite les gens à spotter, à poser des pièges, à juste faire des assists, à healer, regen etc.
Les joueurs sont cons mais le système limite leur connerie et ça c'est bien. Même si t'as toujours des cons de medics qui font des Regen totalement aléatoire.
J'ai pas testé les nouvelles maps là, y en a eu une de plus pour Rush et Conquest. C'est cool ça icon_smile.gif c'est le 4eme MAP VIP PACK.

+Quote Post
PavBxl
* 14 July 2010 à 09:28
Message #56

Mario Strikers Orphean

La nouvelle map en conquest est un peu lourdingue. En general l'equipe qui arrive a prendre le point B est sure de gagner, surtout si il y a un mec baleze en maniement d'helico (je suxx grave a ca icon_glagla.gif )

--------------------

+Quote Post
Gloinn
* 5 August 2010 à 15:16
Message #57

Outwit Outplay Outlast

Pour ceux qui hésiteraient et qui jouent et lisent ce forum (ça fait plus beaucoup de gens concernés du coup), le DLC onslaught (le mode coop) est dispensable. C'est assez marrant en escouade de 4 (on peut pas jouer à plus), mais il n'y a que 4 maps et le challenge est assez maigre une fois que l'on connait les emplacements des adversaires. En gros cela n'a rien à voir avec le dynamisme d'un bon PVP.
Comme je crois que le DLC est assez cher, vous pouvez économiser un peu de sous (à moins d'être un trophy/achievements whore !)

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 9 September 2010 à 11:58