Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
7 February 2010 à 05:21
|
|
![]() Bonzinéphile ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres VIP Inscrit: 28/09/06 à 19:58 Lieu : Lille Membre No.: 8 |
Ouais. Et sinon, y'a la VF sur l'UK ?
-------------------- « La question est de savoir si l'on donne au public quelque chose qui vise à le rendre plus heureux, ou quelque chose qui corresponde à la vérité du sujet. » - Stanley Kubrick.
LES FEMMES VOTENT ROUGE ! Alors votez Orange. |
|
|
|
7 February 2010 à 11:21
|
|
![]() Bonzi-Kazooïe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 25/12/06 à 01:10 Lieu : Caen Membre No.: 285 GamerTag: HK Kaneda ID Wii: 4633 3385 5689 1079 ID PSN: HKKaneda |
Ouais. Et sinon, y'a la VF sur l'UK ? ouai pas moyen de trouver l'info... vous êtes relou ^^. -------------------- This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section. |
|
|
|
7 February 2010 à 11:32
|
|
![]() omelette du fromage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Inscrit: 28/09/06 à 19:53 Lieu : Drogenbos, Belgique Membre No.: 2 GamerTag: Kazizi ID Wii: 8723 4713 4634 8016 ID PSN: Kazizi Skype: nathanwt |
http://www.amazon.co.uk/gp/forum/cd/discus...=Tx3UP3Y2QCB2XG
QUOTE In the UK-Version, only English -------------------- Revenge is a dish best served cold
Old Klingon Proverb "None of you understand. I'm not trapped in here with you. You're trapped in here with me." |
|
|
|
7 February 2010 à 11:38
|
|
![]() Bonzi-Kazooïe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 25/12/06 à 01:10 Lieu : Caen Membre No.: 285 GamerTag: HK Kaneda ID Wii: 4633 3385 5689 1079 ID PSN: HKKaneda |
et sur la version pc ? le torrent est en multi5... Ce message a été modifié par Powered_by_HK: 7 February 2010 à 11:39 -------------------- This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section. |
|
|
|
7 February 2010 à 13:57
|
|
![]() .lone..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Inscrit: 28/09/06 à 19:56 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre No.: 5 GamerTag: InternHertz ID Wii: 1042 2267 0974 9525 ID PSN: InternHertz Skype: internhertz |
juste anglais, le reste ce sont des langues de l'est
-------------------- Actuellement sur WII : Xenoblade & Arc Rise Fantasia
Actuellement sur DS : Ghost Trick & Keroro RPG Actuellement sur PC : Rewrite (demo version) & Starcraft 2 Actuellement sur XBOX360 : Alan Wake Actuellement sur PSP : Persona 3 Portable & Last Ranker & Hatsune Miku Project Diva 2nd & Chaos;Head & 11eyes & Senjou no Valkyria 2 Actuellement sur PS3 : 3D Dot Game Heroes & Chou Jigen Game Neptune Dernièrement en mangas : Swot ch5 Dernièrement en anime : Mitsudomoe 4 Visitez Galbadia Hotel, cliquez ici et écoutez des OST ! |
|
|
|
7 February 2010 à 16:16
|
|
juste anglais, le reste ce sont des langues de l'est merdasse bon je vais attendre les promos steam (sauf si il est confirmé que certaines clé via le EA Downloader donnent accés à la vf. -------------------- This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section. |
|
|
|
8 February 2010 à 10:07
|
|
![]() Bonzi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 1/10/06 à 23:50 Membre No.: 132 GamerTag: DrakeXBL ID Wii: 5841 0505 7792 7709 ID PSN: DrakePSN |
Fini le jeu et ca a confirmé mes craintes sur le scenario. J'ai eu l'impression d'enchainer des quetes annexes suivies directement par la phase finale ou on va taper les méchants :s Je ne sais pas si c'est pcq j"'idéalise" en rétrospective ME1, mais j'ai serieusement l'impression que c'etait un bien meilleur scénario... Mais j'avoue que je n'ai fait le 1 qu'une seule fois donc ma mémoire me trahi peut etre. Mais je garde tout de meme le souvenir d'un jeu qui, si il perdait des éléments RPG qu'on avait dans KOTOR, se rattrappait largement sur le scénario comparable a celui d'un film. Enfin, heureusement que le background est toujours aussi bien (mais ca aurait été difficile de le foutre en l'air
-------------------- |
|
|
|
8 February 2010 à 10:28
|
|
![]() Oncle Picsou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 13:25 Lieu : Noisy 93 Membre No.: 36 ID PSN: OncleGabo |
Mass Effect etait tellement bourré de défauts en tout genre (inventaire a chier, variété des ennemies absolument nulle vu que toujours les memes, quetes annexe completement ridicules et répétitives, planetes principales désertes et froides) qu'il y avais de quoi améliorer le jeu et le rapprocher de Kotor et Jade Empire.
A vous lire, j'ai l'impression qu'ils ont fait tout le contraire. Et si on ajoute Kotor qui est devenu un mmorpg, c'est vraiment la crise pour les amateurs de RPG occidentaux -------------------- Le Topic Des Humoristes ! :drole:
My Game Collection ^^ Les Bon Plans d'Oncle Picsou : Acheter Pas Cher Sur Le Net ! La meilleure fondation du monde, c'est l'argent. [Miguel de Cervantès] Dernièrement sur PsTwo : Yakuza 2 Dernièrement sur Gc : The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Master Quest Dernièrement sur PC : The Witcher Actuellement sur DS : Apollo Justice Actuellement sur Ps3 : Uncharted 2 - Guitar Hero Metallica Actuellement sur Xbox 360 : Alan Wake - Ninja Blade |
|
|
|
18 February 2010 à 04:07
|
|
![]() Bonzinator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 13:00 Membre No.: 22 GamerTag: MarcadetFlutine ID PSN: Me_Marcadet |
Jeu fini en presque 30h.
J'ai adoré et bien plus accroché qu'au premier. J'adore le coté completement libre qui m'a vraiment immergé dans l'univers. Je me prenais vraiment pour shepard et je gerais mon equipage envue d'une mission suicide. C'est vraiment genial de voir enfin un jeu nous laisser façonner le deroulement du jeu et au vu de quelques spoilers que je viens de lire, enormement de choses peuvent changer. Par contre, je me suis completement foiré avec Tali, c'est mon personnage preferé de la saga et je voulais absolument la baisée mais Cliquez-moi pour voir le message ! C'est cool de voir qu'avec Mass Effect 2, silent hill wii et heavy rain, y'a des devs qui laissent le joueur influencer l'histoire. C'est vraiment le genre de truc qui immerge et rend le scenario vraiment puissant. |
|
|
|
19 February 2010 à 09:58
|
|
![]() Bonzi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 1/10/06 à 23:50 Membre No.: 132 GamerTag: DrakeXBL ID Wii: 5841 0505 7792 7709 ID PSN: DrakePSN |
J'ai trouvé les ficelles un peu trop visibles en fait.
Cliquez-moi pour voir le message ! Mais c'est sur que c'est mieux d'avoir ca que rien du tout. C'est juste que je trouve qu'il ne faut pas non plus exagérer sur l'apport de cette "mecanique" dans le jeu. ( Et moi, je me suis fait Tali -------------------- |
|
|
|
10 April 2010 à 19:37
|
|
![]() Oncle Picsou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 13:25 Lieu : Noisy 93 Membre No.: 36 ID PSN: OncleGabo |
Bande de nuls, aucun des miens ne sont mort, réussite totale, tout a peter
Vraiment superior au premier sur tous les points. La pluparts des défauts que j'avais souligné sur le premier ont disparu. Pour le 3, ce qui serais parfait serait : - 2/3 monde vraiment immense, pas des mini monde en couloir comme les deux précédents opus. - Des missions SANS SHEPARD. Je reve de controler ma propre team et de faire une mission pour sauver ma belle Jade Shepard par exemple. Quitte a etre limité a ne controler que les perso humains, m'en fou ! Sinon gros big up a Mordin le galarien, en plus d'etre overabusémentpuissant, il m'as bien fait marrer quand il m'a proposé du lubrifiant pour que je me tappe garrus Hate de retrouver mon perso dans le 3 ! -------------------- Le Topic Des Humoristes ! :drole:
My Game Collection ^^ Les Bon Plans d'Oncle Picsou : Acheter Pas Cher Sur Le Net ! La meilleure fondation du monde, c'est l'argent. [Miguel de Cervantès] Dernièrement sur PsTwo : Yakuza 2 Dernièrement sur Gc : The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Master Quest Dernièrement sur PC : The Witcher Actuellement sur DS : Apollo Justice Actuellement sur Ps3 : Uncharted 2 - Guitar Hero Metallica Actuellement sur Xbox 360 : Alan Wake - Ninja Blade |
|
|
|
9 June 2010 à 02:54
|
|
![]() Raid Leader / weak hunter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 17:14 Membre No.: 72 |
Je viens de le finir à l'instant. C'est assez simple ME1+ME2= tuerie. J'avais pas autant kiffer un jeu depuis l'epoque des Baldur's Gate (les vrais, pas les merde sur console). Cette serie vient de prendre la place d'HL dans mon top 3 jv de tous les temps
Superbe scenar, superbe scene d'action, superbe mise en scène... Cliquez-moi pour voir le message !
-------------------- - LALALA I'M NOT LISTENING -
|
|
|
|
9 June 2010 à 08:01
|
|
Hehe, juste pour info, je crois que Zaeed est un perso a dl, pour ça qu'il est pas aussi cool que les autres persos, et que tu peux pas vraiment lui parler sur le vaisseau.
-------------------- Le Topic Des Humoristes ! :drole:
|
|
|
9 June 2010 à 08:57
|
|
![]() Raid Leader / weak hunter ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 17:14 Membre No.: 72 |
Hehe, juste pour info, je crois que Zaeed est un perso a dl, pour ça qu'il est pas aussi cool que les autres persos, et que tu peux pas vraiment lui parler sur le vaisseau. Ouais mais Kasumi tu la dl aussi et franchement elle defonce -------------------- - LALALA I'M NOT LISTENING -
|
|
|
|
9 June 2010 à 09:04
|
|
Sauf que Zaeed est gratuit, Kasumi coute 10€
|
|
|
9 June 2010 à 09:04
|
|
-------------------- - LALALA I'M NOT LISTENING -
|
|
|
|
9 June 2010 à 09:12
|
|
Pareil, plus cher que le prix du jeu, j'ai meme pas pris
|
|
|
9 June 2010 à 09:14
|
|
Pareil, plus cher que le prix du jeu, j'ai meme pas pris Tu l'as eu ton jeu pour l'avoir à moins de 7euros? sur bittorent? De toute facon , Kasumi c'est vraiment pour les fans parce que 7euros pour, allez,1h de jeu (et je suis large) c'est un peu abusé Tu met limite plus de temps à la trouver dans la Citadelle qu'a faire sa quete Ce message a été modifié par Lorentz Kiele: 9 June 2010 à 09:16 -------------------- - LALALA I'M NOT LISTENING -
|
|
|
|
9 June 2010 à 09:14
|
|
Achat Revente mon enfant, aucun jeu ne coute plus de 5€ comme ça
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7 September 2010 à 04:02 |