IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

89 Pages V  « < 87 88 89  
Reply to this topicStart new topic
> [Topic Officiel #03] Football, Avec plein de csc
Me_Marcadet
* 3 September 2010 à 21:53
Message #2201

Bonzinator

Groupe: Membres
Inscrit: 30/09/06 à 13:00
Membre No.: 22
GamerTag: MarcadetFlutine
ID PSN: Me_Marcadet

C'est sur que c'est pas en un mois et 4 ans de bordel, privé de plein de joueurs, que tu vas reussir a gagner des matchs.
Faut pas s'attendre a voir des resultats avant 4 ans a mon avis.
Go to the top of the page

+Quote Post
Vincent
* 3 September 2010 à 21:58
Message #2202

Emmerdeur Assermenté

Inscrit: 1/10/06 à 19:53
Lieu : Angers, France
Membre No.: 129

Menez très lourd avec ses 40 touches de balles. Les defenseurs sont tous nuls sauf Clichy mais comme lui il coute systematiquement 1 but par match...
Mvila seule satisfaction avec Valbuena.

Sans parler du flou artistique en terme de tactique... on change en 10 minutes, enfin on sait même pas en quel systeme on joue parce que Menez se retrouve partout sur le terrain, Remy bouche les trous.

Blanc et les équipes en crise, on dirait que ca marche "moyen"

Sinon la Belgique a perdu 1-0... contre l'Allemagne.

Ce message a été modifié par Vincent: 3 September 2010 à 22:03

+Quote Post
segaouf
* 3 September 2010 à 22:05
Message #2203

Bonzi-Kazooïe

Inscrit: 17/10/06 à 17:28
Lieu : Amnéville
Membre No.: 187
GamerTag: Fardon57

Domenech doit bien se marrer icon_biggrin.gif. A sa place j'aurais envoi un petit "LOL" à Laurent Blanc par texto icon_biggrin.gif.

+Quote Post
Flo
* 3 September 2010 à 22:22
Message #2204

Bonzinéphile

Groupe: Membres VIP
Inscrit: 28/09/06 à 19:58
Lieu : Lille
Membre No.: 8

La rentrée de Gameiro, dommage qu'elle soit si tardive, il a réussi à apporter autant si ce n'est plus que certains en moins de dix minutes. Ca serait intéréssant de le voir rentrer plus tôt, Mardi... (De toute façon, avec Rémy et peut-être Saha blessés, je pense que Blanc aura pas trop le choix) D'autant qu'il a le profil type du mec à associer à Hoarau.

Pour Sagna, par contre... Je pense que le légendaire "Le ceeeeeeeeentre de Sagna" de Christian Jean-Pierre résume son match, et sa carrière.

--------------------
« La question est de savoir si l'on donne au public quelque chose qui vise à le rendre plus heureux, ou quelque chose qui corresponde à la vérité du sujet. » - Stanley Kubrick.

LES FEMMES VOTENT ROUGE !
Alors votez Orange.

+Quote Post
YsleMytho
* 4 September 2010 à 06:56
Message #2205

Anti Flood

Inscrit: 2/10/06 à 07:24
Lieu : Saint Emilion
Membre No.: 133
GamerTag: yseternalbx
ID Wii: 4613 5639 5711 1533
ID PSN: 33inter33

CITATION(Me_Marcadet @ 3 September 2010 à 22:53) *
C'est sur que c'est pas en un mois et 4 ans de bordel, privé de plein de joueurs, que tu vas reussir a gagner des matchs.
Faut pas s'attendre a voir des resultats avant 4 ans a mon avis.

Sur le fond je suis d'accord, mais vu qu'il a pu passer en un mois de cador de L1 à destructeur de club de L1, aprés 2 ans avec son effectif, je vois pas pourquoi il se priverait de son experience... icon_biggrin.gif
Allez, j'y crois un peu parce que de trés bons joueurs manquaient, mais malheureusement Blanc est incapable de motiver un groupe qui va mal psychologiquement, quoique la situation est différente puisque là il n'a pas annoncé qu'il partait "probablement mais chut"... icon_cool.gif

--------------------
« Voila ! A première vue, je ne suis qu’un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime, et vice versa. Ce visage, n’est pas que le vil reflet de ma vanité, mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd’hui vacillante et vaincue, vous devez y voir les vieux restes d’une vexation vieillissante, aussi vive que vivante, et vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale, qui vivote en privant ces valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs. Le seul verdict que je vois est la vengeance. Une vendetta violente brandie telle un ex-voto et non en vain, visant à faire vaincre la vertu, face à cette vilenie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons – en a l’essentiel. Je suis honoré de vous rencontrer, alors pour vous, je serai V. »

ID WII: 4613 5639 5711 1533

+Quote Post
Vincent
* 4 September 2010 à 08:28
Message #2206

Emmerdeur Assermenté

CITATION(Flo @ 3 September 2010 à 23:22) *
La rentrée de Gameiro, dommage qu'elle soit si tardive, il a réussi à apporter autant si ce n'est plus que certains en moins de dix minutes. Ca serait intéréssant de le voir rentrer plus tôt, Mardi... (De toute façon, avec Rémy et peut-être Saha blessés, je pense que Blanc aura pas trop le choix) D'autant qu'il a le profil type du mec à associer à Hoarau.

Pour Sagna, par contre... Je pense que le légendaire "Le ceeeeeeeeentre de Sagna" de Christian Jean-Pierre résume son match, et sa carrière.

A propos de carrière, suis je le seul a avoir noté le "C'est souvent le choix de club d'un joueur qui détermine sa carrière" de Wenger ? Être payé 200 000 euros pour dire 10 fois par an des leiux communs pareils... C'est beau.

Sinon Gameiro était frais ouais, comme Valbuena. Il aurait certes fallu le remplacer plus tôt mais on a eu 2 blessures. Le problème c'est qu'il a pas ou remplacer Hoarau aussi, qui a été utile en 1ère mi tps mais complètement invisible ensuite.

+Quote Post
Flo
* 4 September 2010 à 15:51
Message #2207

Bonzinéphile

Assez d'accord sur Hoarau, même si le jeu proposé aidait pas.

Pour Wenger, il parlait de Menez, c'est ça ?

--------------------
« La question est de savoir si l'on donne au public quelque chose qui vise à le rendre plus heureux, ou quelque chose qui corresponde à la vérité du sujet. » - Stanley Kubrick.

Alors votez Orange.

+Quote Post
Vincent
* 4 September 2010 à 16:36
Message #2208

Emmerdeur Assermenté

Je sais pas, mais ca parait logique que tes choix de clubs aient un impact sur ta carrière... autrement dit les clubs ou tu auras évolué nerd.gif

+Quote Post
Flo
* 4 September 2010 à 16:55
Message #2209

Bonzinéphile

Nan mais dans le contexte, c'était surtout une petite pique personelle vis-à-vis d'un joueur sur le terrain, qui avait préféré un autre club à Arsenal.

C'est pas forcément plus glorieux, tu me diras.

--------------------

Alors votez Orange.

+Quote Post
Me_Marcadet
* 4 September 2010 à 18:04
Message #2210

Bonzinator

Ou alors il parlait de la carriere internationale ce qui est deja un peu plus pertinent.

+Quote Post
Urd
* 4 September 2010 à 18:37
Message #2211

Academicien du manga

Inscrit: 30/09/06 à 22:31
Lieu : Paris
Membre No.: 101

CITATION(Flo @ 4 September 2010 à 16:51) *
Assez d'accord sur Hoarau, même si le jeu proposé aidait pas.

Pour Wenger, il parlait de Menez, c'est ça ?

Non, il parlait d'un joueur biélorusse mais j'ai oublié lequel.

--------------------

+Quote Post
segaouf
* 4 September 2010 à 18:40
Message #2212

Bonzi-Kazooïe

Inscrit: 17/10/06 à 17:28
Lieu : Amnéville
Membre No.: 187
GamerTag: Fardon57

Non il me semble qu'il parlait du bielorusse qui a fait des choix de carrière pas tres digne de ses qualites en se perdant dans des petits clubs pendant plusieurs années.

+Quote Post
Vincent
* 4 September 2010 à 20:20
Message #2213

Emmerdeur Assermenté

CITATION(segaouf @ 4 September 2010 à 19:40) *
Non il me semble qu'il parlait du bielorusse qui a fait des choix de carrière pas tres digne de ses qualites en se perdant dans des petits clubs pendant plusieurs années.

Ouais Hleb. En fait il a juste les boules que le Barca lui a pris.

+Quote Post
Spoky
* 4 September 2010 à 22:51
Message #2214

Bonzi

Inscrit: 30/09/06 à 14:08
Membre No.: 56

Bon ben Rémy, Saha et Hoarau out pour la Bosnie... J'aimerais bien voir ça :

--------------------Lloris--------------------
Reveillere----Rami---Mexes-----Tremoulinas
---------------M'Vila----Diaby---------------
Valbuena---------------------------Malouda
-------------Benzema--Gameiro--------------

Je pense que c'est le bon moment de mettre un peu de sang neuf dans cette équipe tout en conservant les rares qui ont été à a la hauteur. Sagna, je veux plus le voir en EDF, ce type est une cata, et ses centres sont justes pathétiques. Menez aussi a été mauvais. Je retire Clichy, parce qu'il est fautif sur le but bielorusse, mais ça me dérangerait pas qu'il ait droit à une seconde chance.

+Quote Post
Me_Marcadet
* 5 September 2010 à 10:23
Message #2215

Bonzinator

Je trouve ca con de virer un mec sur une faute qui amène un but. C'est vraiment le genre de mentalité qui nous amène dans la situation actuelle ou on a aucun titulaire.

+Quote Post
Vincent
* 5 September 2010 à 12:58
Message #2216

Emmerdeur Assermenté

CITATION(Me_Marcadet @ 5 September 2010 à 11:23) *
Je trouve ca con de virer un mec sur une faute qui amène un but. C'est vraiment le genre de mentalité qui nous amène dans la situation actuelle ou on a aucun titulaire.

Je suis assez d'accord, même si j'aime pas trop Clichy parce qu'il en fait une à tous les matchs, mais bon Tremoulinas c'est pire quoi...

Benzema / Gameiro j'ai peu que ce soit pas ultra complémentaire mais bon la c'est ce qu'on a de mieux. Je serais tenté de virer Diaby par contre, il sert à rien je trouve. Mais on a pas vraiment de remplacant.

Et Rami/Mexes ca marche pas quoi. Rami il est bidon en fait (heureusement que Lille a refusé les 12M, lol, de l'OM) et Mexes il est correct mais pas tranchant.

+Quote Post
YsleMytho
* 5 September 2010 à 13:11
Message #2217

Anti Flood

Trémoulinas, comme je pense tous les latéraux un tant soit peu offensifs, il lui faut une excellente entente avec son milieu. Si c'est le cas il peut vraiment faire mal, et lui au moins il envoit pas 110% de ses centres en 6m... icon_biggrin.gif

--------------------
« Voila ! A première vue, je ne suis qu’un vulgaire comédien de vaudeville, à qui les vicissitudes de la vie font jouer le vilain et la victime, et vice versa. Ce visage, n’est pas que le vil reflet de ma vanité, mais un vibrant vestige de la vox populi aujourd’hui vacillante et vaincue, vous devez y voir les vieux restes d’une vexation vieillissante, aussi vive que vivante, et vouée à vaincre cette vermine vulgaire, vivace, virulente et vénale, qui vivote en privant ces valeureuses victimes vaincues de la vérité et des vraies valeurs. Le seul verdict que je vois est la vengeance. Une vendetta violente brandie telle un ex-voto et non en vain, visant à faire vaincre la vertu, face à cette vilenie lovée dans les veines de nos villes. Ces vagues vocales faisant de moi un ventriloque vociférant ces volutes verbales, revenons – en a l’essentiel. Je suis honoré de vous rencontrer, alors pour vous, je serai V. »

+Quote Post
Vincent
* 5 September 2010 à 13:22
Message #2218

Emmerdeur Assermenté

Le problème avec lui c'est que défensivement il est nul et sur les ballons aeriens non seulement il est petit mais en plus il saute pas.

En plus avec sa nouvelle coupe de cheveu on l'enverrait bien jouer au Pakistan.

+Quote Post
YsleMytho
* 5 September 2010 à 13:37
Message #2219

Anti Flood

CITATION(Vincent @ 5 September 2010 à 14:22) *
Le problème avec lui c'est que défensivement il est nul et sur les ballons aeriens non seulement il est petit mais en plus il saute pas.
En plus avec sa nouvelle coupe de cheveu on l'enverrait bien jouer au Pakistan.

Pas tord sur la coupe de cheveux... icon_biggrin.gif
Défensivement, dur à dire, autant quand tout allait bien il était trés costaud, autant sur les derniers mois c'est journées portes ouvertes dans notre défense, je le trouve pas particulièrement en défaut mais vu la faiblesse générale de l'équipe... :'(

--------------------

+Quote Post

89 Pages V  « < 87 88 89
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 7 September 2010 à 04:54