IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [PS360] Bioshock 2, hmm... ça donne envie
Drake Ramoray
* 11 February 2010 à 15:39
Message #51

Bonzi

Groupe: Membres
Inscrit: 1/10/06 à 23:50
Membre No.: 132
GamerTag: DrakeXBL
ID Wii: 5841 0505 7792 7709
ID PSN: DrakePSN

Support completement foireux de la 3D Vision. C'est marketé comme étant concu pour le 3DVision comme Batman AA mais c'est une grosse bouse avec des dédoublement de tous les objets a part peut etre le fond de la scene. Et autant, je peux pardonner des lacunes graphiques en 3D vision pcq de toute facon ma cg n'est pas toute récente, autant en 2D normale, le flou de pas mal de textures est assez rebutant icon_sad.gif Et je suis assez surpris de voir comme je prend cher qd une bonne femme vient me taper avec un tuyau icon_sad.gif Par contre, l'ambiance est toujours là et je suis content de retrouvé les vieux magnétos ^^

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
HEBUSCAMEL
* 11 February 2010 à 20:49
Message #52

Bonzinator

Inscrit: 30/09/06 à 23:17
Lieu : MARIGNANE
Membre No.: 105
GamerTag: HEBUSCAMEL
ID Wii: 7861 3999 7266 3049
ID PSN: HEBUSCAMEL

C'est clair! l'embiance est la....c'est une vraie suite....
Maintenant j'attend d'aller un peu plus loing pour donner un avis....mais pour le moment c'est du bon!

--------------------
MOST WANTED: BGE2!!!!!!!!!!!

+Quote Post
Travis
* 12 February 2010 à 11:53
Message #53

Bonzi Cop

Groupe: Staff Player's Art
Inscrit: 28/09/06 à 19:58
Lieu : Talence
Membre No.: 9
GamerTag: Daiko Shin
ID Wii: 2537 6516 7767 2863
ID PSN: DaikoShin

Elle est huge la version collector icon_love.gif

--------------------

+Quote Post
Giru
* 16 February 2010 à 12:41
Message #54

Green Force

Groupe: Root Admin
Inscrit: 28/09/06 à 19:55
Lieu : Bruxelles
Membre No.: 3
GamerTag: Giru360
ID Wii: 6110 9758 5063 5029

J'ai trouvé l'histoire moins intéressante que dans le 1er... c'est peut être l'impression de déjà vu, ou une moins bonne mise en scène peut être (je me souviens pourtant pas qu'elle était particulièrement bonne dans le 1er). Ici ça parlait énormément mais je me suis pas senti spécialement impliqué dans le scénario. Les buts des différents protagonistes sont moins clairs, et ils sont globalement moins charismatiques que le duo Ryan / Fontaine du 1er...

Enfin c'était sympa de retrouver Rapture malgré tout tri_1922.gif La seule déception au niveau de l'univers pour moi ce sont les phases sous-marine... ça m'avait l'air d'être présenté comme une grosse nouveauté. Finalement ça se résume à 3 ou 4 scènes de 1 minute, certes bien jolies, mais où on avance pratiquement en ligne droite et où on peut rien faire tical.gif

La défense des petites soeurs c'était bien cool par contre. Plus on avance moins on a besoin de se fouler icon_biggrin.gif Quelques tourelles, des trap rivets, des vortexs et y a plus qu'à regarder les splicers se faire démonter tranquillement !

--------------------
Giru
N'oubliez pas d'aller vous confesser !

+Quote Post
Drake Ramoray
* 17 February 2010 à 10:15
Message #55

Bonzi

Inscrit: 1/10/06 à 23:50
Membre No.: 132
GamerTag: DrakeXBL
ID Wii: 5841 0505 7792 7709
ID PSN: DrakePSN

Meme avis que Gigi, c'était sympa mais le duo Fontaine/Ryan manque au jeu icon_sad.gif C'est bien simple, j'avais un grand sourire a chaque magnéto de l'un des deux. Graphiquement par contre, surtout dans l'eau, je trouvais ca trop fluo icon_razz.gif En moyenne, le jeu est très moyen techniquement, en tout cas pour un gros bourgeois avec un bon PC icon_razz.gif Mais j'ai tout de meme bien aimé le jeu malgré le scénar tout moyen. Ceci dit, un truc débile de ce genre de jeu, ce sont les monstres qui pop de nulle part.... genre tu penses qu'ils ne peuvent venir dans la piece que par la porte pcq c'est le seul acces... et non, ils peuvent apparaitre juste derriere toi -_- J'espere que pour le 3 on aura droit un un scenario plus costaud, un joli nouveau moteur 3D et les magnétos tri_204.gif

Tant que j'y pense, ca ne parraissait pas bizarre aux gens qu'il y ait tant de monde qui vive encore dans Rapture? Et aussi, on voit les mechant vouloir controler Rapture mais a priori, il ne reste que des splicers dégénérés.... super d'etre le chef des dégénérés -_-

--------------------

+Quote Post
HEBUSCAMEL
* 18 February 2010 à 14:53
Message #56

Bonzinator

La seul chose qui m'a déçu dans la version collector c'est de ne pas avoir de figurine pour aller avec mon big daddy du 1!
Mais je viens de trouver mon bonheur! Je suis a NY en ce moment et je viens de me prendre une belle figurine de la big sister et d'une petite soeur avec sa seringue!
Une photo des que possible

--------------------

+Quote Post
Travis
* 18 February 2010 à 15:49
Message #57

Bonzi Cop

Tu m'en ramènes une ? wub.gif

--------------------

+Quote Post
Giru
* 18 February 2010 à 22:47
Message #58

Green Force

Groupe: Root Admin
Lieu : Bruxelles
Membre No.: 3
GamerTag: Giru360
ID Wii: 6110 9758 5063 5029

CITATION(Drake Ramoray @ 17 February 2010 à 10:15) *
Tant que j'y pense, ca ne parraissait pas bizarre aux gens qu'il y ait tant de monde qui vive encore dans Rapture? Et aussi, on voit les mechant vouloir controler Rapture mais a priori, il ne reste que des splicers dégénérés.... super d'etre le chef des dégénérés -_-

Ben ça c'était déjà totalement ridicule dans le 1er hein icon_biggrin.gif C'est clair que c'est encore plus débile dans le 2, étant donné que ça se passe plus tard... pourtant il y a beaucoup plus de monde et ils sont toujours dégénérés par l'adam alors que la cité est à l'abandon depuis des années et les petites sœurs du 1er ont été évacuées ! Va comprendre icon_razz.gif Enfin je crois pas qu'il faut jouer à ce type de jeu pour le scénario, mais c'est dommage qu'avec un univers pareil ils n'arrivent pas à pondre quelque chose de plus cohérent et passionnant. Peut être pour le 3 comme tu dis, vu qu'ils ont l'air de vouloir s'éloigner de Rapture. Et d'un autre coté, Bioshock sans Rapture, bof. C'est une impasse tical.gif

--------------------
Giru
N'oubliez pas d'aller vous confesser !

+Quote Post
HEBUSCAMEL
* 28 February 2010 à 17:04
Message #59

Bonzinator

Sympas cette figurine....
Elle va bien avec mon Big Daddy du 1!

--------------------

+Quote Post
Mr Nose
* 28 February 2010 à 19:52
Message #60

Talkin' to me?

Inscrit: 23/08/07 à 17:04
Lieu : Boulogne sur mer (62)
Membre No.: 484
GamerTag: shu62

J'ai vu dans Classé 18° (:vice:) sur Nolife un des animateurs avec une seringue d'ADAM, elle était trop bien foutue! icon_eek.gif

Chsais pas si ça se trouve facilement ou quoi mais ça faisait classe!

--------------------
Mr Nose, powered by Genesis, Queen, Placebo and Gojira

________________________________________________________________________________

"Ozzy and his wife stated: “We’re the reason he sold so many albums. That drum fill is the best ever – it still sounds awesome. We love Phil Collins!” :cool:

________________________________________________________________________________

That's right. Good. No need for you to go just yet.

+Quote Post
M@lcomZ
* 28 February 2010 à 20:35
Message #61

Bonzi-Kazooïe

Inscrit: 1/10/06 à 10:34
Lieu : Marseille
Membre No.: 116

la version anglaise contient-elle le francais ?

+Quote Post
Gabora
* 28 February 2010 à 21:35
Message #62

Oncle Picsou

Inscrit: 30/09/06 à 13:25
Lieu : Noisy 93
Membre No.: 36
ID PSN: OncleGabo

Oui ^^

--------------------
Le Topic Des Humoristes ! :drole:
My Game Collection ^^
Les Bon Plans d'Oncle Picsou : Acheter Pas Cher Sur Le Net !
La meilleure fondation du monde, c'est l'argent. [Miguel de Cervantès]

Dernièrement sur PsTwo : Yakuza 2
Dernièrement sur Gc : The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Master Quest
Dernièrement sur PC : The Witcher
Actuellement sur DS : Apollo Justice
Actuellement sur Ps3 : Uncharted 2 - Guitar Hero Metallica
Actuellement sur Xbox 360 : Alan Wake - Ninja Blade

+Quote Post
Travis
* 28 February 2010 à 23:00
Message #63

Bonzi Cop

Bon je viens de me farcir le Père Wales, pour l'instant c'est du tout bon ! Un vrai régal, ce jeu est une bombe !! icon_love.gif L'ambiance est énorme, il y a beaucoup plus d'action et c'est vraiment plus chaud que le premier - avec les vita chambres désactivées et en mode difficile, j'ai déjà du crever une bonne vingtaine de fois déjà - le démarrage est bien plus long avant de se sentir à l'aise niveau armement, plasmides et fortifiants. J'adore le système de la caméra qui incite à bien varier son jeu... Bref très addictif !

Ensuite pour le scénar, je le trouve plutôt cohérent et surtout captivant, j'ai autant de plaisir à jouer qu'à suivre l'évolution de l'intrigue... Enfin bon je suis un gros fan de Rapture donc je suis peut-être pas très objectif.

Les défauts pour l'instant : la commande pour se shooter à l'Ève est pas très pratique, j'ai pas trouvé de raccourcis du moins... Et j'ai quelques bugs de son... Rien de méchant non plus.

--------------------

+Quote Post
Travis
* 3 March 2010 à 12:56
Message #64

Bonzi Cop

Hop terminé ! excellente suite, vraiment pas déçu tri_073.gif
L'histoire est effectivement un peu moins prenante que dans le premier, mais suffisamment pour rester absorbé jusqu'à la fin... en plus de ça le jeu est rempli de séquences vraiment sympas
Cliquez-moi pour voir le message !

Bref, je suis fan ! et j'y reviendrai sans doute plus tard, surtout pour le multi que j'ai testé vite fait et qui a l'air bien foutu.

--------------------

+Quote Post
Cdrik
* 3 March 2010 à 16:16
Message #65

Stay Cool

Lieu : Seine et Marne
Membre No.: 4

J'ai laché moi... franchement rien de bien folichon, c'est du 100% meme trip icon_confused.gif Alors oui, c'est difficile de modifier un truc comme ca, mais la... bof. Pas embarqué. En tout cas bcp moins que pour le 1er. Je le finirai... un jour icon_kc.gif

--------------------
Mario Kart ID -> 528340 888636
Metroid Prime Hunters -> 3522 5484 8606
Teris DS -> 065655 909093
Animal Crossing Wild World -> 1117-3720-4252
Carte Gamertag Xbox Live

+Quote Post
M@lcomZ
* 3 March 2010 à 19:26
Message #66

Bonzi-Kazooïe

Inscrit: 1/10/06 à 10:34
Lieu : Marseille
Membre No.: 116

CITATION(Cdrik @ 3 March 2010 à 16:16) *
J'ai laché moi... franchement rien de bien folichon, c'est du 100% meme trip icon_confused.gif Alors oui, c'est difficile de modifier un truc comme ca, mais la... bof. Pas embarqué. En tout cas bcp moins que pour le 1er. Je le finirai... un jour icon_kc.gif

moi c'est tout le contraire, j'adore et je l'attendais pas à ce niveau

+Quote Post
Mr Nose
* 4 April 2010 à 22:49
Message #67

Talkin' to me?

Inscrit: 23/08/07 à 17:04
Lieu : Boulogne sur mer (62)
Membre No.: 484
GamerTag: shu62

Je l'ai choppé sur PC, et je suis mitigé.

Je suis amoureux de Rapture icon_love.gif Cette Babylone apocalyptique art-déco est vraiment l'un des univers qui me scotche le plus. Le jeu est plus dur, plus nerveux.

MAIS. Ryan/Fontaine manquent trop icon_sad.gif Lamb est useless, et notre "pote" dont j'ai oublié le nom sans charisme.

J'arrive dans le quartier du curé : pour l'instant je dis que c'est une bonne suite, mais la surprise n'y est plus ^^

--------------------
Mr Nose, powered by Genesis, Queen, Placebo and Gojira

"Ozzy and his wife stated: “We’re the reason he sold so many albums. That drum fill is the best ever – it still sounds awesome. We love Phil Collins!” :cool:

That's right. Good. No need for you to go just yet.

+Quote Post
HEBUSCAMEL
* 28 August 2010 à 10:09
Message #68

Bonzinator

Un DLC pour le mode solo sera dispo le 31 aout.
Minerva's den c'est son nom......

Apparemment c'est des evenement APRES bioshock2!!!
Peut etre la VRAI fin de rapture.....en attendant le 3

--------------------

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 7 September 2010 à 04:22