Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
14 April 2010 à 00:37
|
|
![]() Academicien du manga ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 22:31 Lieu : Paris Membre No.: 101 |
Si tu as une version UK c'est normal, vu que par l'absence de certaines options (comme les langues) les jeux ne sont pas les mêmes entre versions UK et Euro \ {UK}, ce n'est pas le même jeu donc pas le même code disque.
Si tu as une version hors UK là je ne sais pas. -------------------- |
|
|
|
14 April 2010 à 01:50
|
|
![]() .lone..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Inscrit: 28/09/06 à 19:56 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre No.: 5 GamerTag: InternHertz ID Wii: 1042 2267 0974 9525 ID PSN: InternHertz Skype: internhertz |
Oui version UK, mais alors moi jfais comment pour avoir le DLC
-------------------- Actuellement sur WII : Xenoblade & Arc Rise Fantasia
Actuellement sur DS : Ghost Trick & Keroro RPG Actuellement sur PC : Rewrite (demo version) & Starcraft 2 Actuellement sur XBOX360 : Alan Wake Actuellement sur PSP : Persona 3 Portable & Last Ranker & Hatsune Miku Project Diva 2nd & Chaos;Head & 11eyes & Senjou no Valkyria 2 Actuellement sur PS3 : 3D Dot Game Heroes & Chou Jigen Game Neptune Dernièrement en mangas : Swot ch5 Dernièrement en anime : Mitsudomoe 4 Visitez Galbadia Hotel, cliquez ici et écoutez des OST ! |
|
|
|
14 April 2010 à 02:03
|
|
![]() Academicien du manga ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 22:31 Lieu : Paris Membre No.: 101 |
Store UK.
-------------------- |
|
|
|
15 April 2010 à 10:45
|
|
![]() Clan des Semi-Croustillants ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 2/10/06 à 10:07 Lieu : 7ième plan de l'enfer Membre No.: 143 |
-------------------- Give me grace and chemicals, I wanna run into
|
|
|
|
15 April 2010 à 11:14
|
|
|
Outwit Outplay Outlast ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres VIP Inscrit: 20/10/06 à 19:12 Membre No.: 196 ID PSN: gloinn |
Je savais pas que c'était pas elle qui faisait la voix du personnage... C'est décevant. Du coup c'est juste la coquille vide du protagoniste (mais quelle coquille !!!!)
Elle est 15 fois plus belle que Madison Paige en fait. |
|
|
|
16 April 2010 à 09:34
|
|
![]() Clan des Semi-Croustillants ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 2/10/06 à 10:07 Lieu : 7ième plan de l'enfer Membre No.: 143 |
Les égoûts et les couleurs! Je préfère Madison Paige. Jacqui devrait laisser tomber ce faux blond et ce brushing foutrement ringard à l'américaine.
-------------------- Give me grace and chemicals, I wanna run into
|
|
|
|
26 May 2010 à 19:15
|
|
![]() Oncle Picsou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 13:25 Lieu : Noisy 93 Membre No.: 36 ID PSN: OncleGabo |
Je viens de le commencer, j'ai arrété en arrivant au magasin, difficile de lacher le pad.
Je veux des lunettes ARI -------------------- Le Topic Des Humoristes ! :drole:
My Game Collection ^^ Les Bon Plans d'Oncle Picsou : Acheter Pas Cher Sur Le Net ! La meilleure fondation du monde, c'est l'argent. [Miguel de Cervantès] Dernièrement sur PsTwo : Yakuza 2 Dernièrement sur Gc : The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Master Quest Dernièrement sur PC : The Witcher Actuellement sur DS : Apollo Justice Actuellement sur Ps3 : Uncharted 2 - Guitar Hero Metallica Actuellement sur Xbox 360 : Alan Wake - Ninja Blade |
|
|
|
27 May 2010 à 00:25
|
|
![]() Bonzi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 12/01/07 à 22:19 Membre No.: 295 |
Don't forget to Press X for Jason.
-------------------- |
|
|
|
27 May 2010 à 09:16
|
|
![]() Oncle Picsou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 13:25 Lieu : Noisy 93 Membre No.: 36 ID PSN: OncleGabo |
Trop bon !
N'empeche, ce jason est tellement con que ça ne donne pas envie d'avoir un gosse. -------------------- Le Topic Des Humoristes ! :drole:
My Game Collection ^^ Les Bon Plans d'Oncle Picsou : Acheter Pas Cher Sur Le Net ! La meilleure fondation du monde, c'est l'argent. [Miguel de Cervantès] Dernièrement sur PsTwo : Yakuza 2 Dernièrement sur Gc : The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time Master Quest Dernièrement sur PC : The Witcher Actuellement sur DS : Apollo Justice Actuellement sur Ps3 : Uncharted 2 - Guitar Hero Metallica Actuellement sur Xbox 360 : Alan Wake - Ninja Blade |
|
|
|
29 May 2010 à 11:22
|
|
Fini ! J'ai adoré du début a la fin, meme si la révélation du nom du tueur m'as rendu bien deg, je pensais que c'était qqun d'autre
En tout cas une des plus impressionantes experience vidéoludique que j'ai pu faire dans ma vie. Les combats sont juste incroyables d'intensité, surtout en difficulté maximale, et j'ai souvent été essouflé a la fin d'un combat où l'on evitait de justesse la mort, comme souvent dans le jeu d'ailleurs Pour la fin, j'ai eu la "bonne" fin je pense : Cliquez-moi pour voir le message ! Et je sais pas comment certains ont pu rater le truc de moto, c'est tout easy quoi edit : Cliquez-moi pour voir le message ! Ce message a été modifié par Gabora: 29 May 2010 à 11:29 -------------------- Le Topic Des Humoristes ! :drole:
|
|
|
29 May 2010 à 11:32
|
|
C'est sur que GK on fait les enfoirés sur ce coup, dire que l'on se fait chier pendant 8h00 oO c'est inadmissible !! Toujours pas de "contre Patch" par contre, beaucoup de freeze et problème de son , en ce qui me concerne. Sinon je vous invite à mettre vos fins Cliquez-moi pour voir le message ! WTF Comment t'as fais pour avoir cette fin ? -------------------- Le Topic Des Humoristes ! :drole:
|
|
|
29 May 2010 à 11:35
|
|
![]() Mercenaire de l'Âge des Guerres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/10/06 à 21:07 Membre No.: 207 |
WTF Comment t'as fais pour avoir cette fin ? Cliquez-moi pour voir le message ! Sinon, en effet c'est une merveille, un jeu à part que je trouve même sous côté quand je vois sur quels jeux les testeurs se touchent la nouille. Nostalgie, licence connue...etc c'est bien beau, mais il faut garder une cohérence. -__- |
|
|
|
29 May 2010 à 11:54
|
|
J'adore les jeux "différent", meme si je suis le premier a me jeter sur une bonne suite, ceux qui apportent qqchose de nouveau au jeux vidéo ont tjs un gros attrait pour moi. Après Portal et Mirror's Edge, Heavy Rain m'a juste bouleversé.
Et je suis sur qu'avec le meme gameplay, Fahrenheit (le précédent jeu de David Cage, aussi 100% QTE) aurais été parfait. Car le défaut majeur de Fahrenheit, c'était des QTE sans réel rapport avec l'action, où tu devais enchainer des combinaisons de psychopates. -------------------- Le Topic Des Humoristes ! :drole:
|
|
|
5 June 2010 à 10:33
|
|
|
Outwit Outplay Outlast ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres VIP Inscrit: 20/10/06 à 19:12 Membre No.: 196 ID PSN: gloinn |
C'est nul ce jeu ! J'ai eu une fin avec tout le monde de vivant mais j'ai pas eu le trophée ! Je pense que c'était parce que
Cliquez-moi pour voir le message !
|
|
|
|
5 June 2010 à 12:01
|
|
Hahaha t'es nul alors
-------------------- Le Topic Des Humoristes ! :drole:
|
|
|
8 June 2010 à 08:17
|
|
|
Je l'ai fait exprès !
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7 September 2010 à 05:14 |