Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 February 2010 à 23:44
|
|
![]() Shin Arcade Master ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 13:34 Membre No.: 40 |
![]() ![]() ![]() sortie est attendue en Europe avant la fin de cette année. -------------------- |
|
|
|
4 February 2010 à 10:15
|
|
![]() Clan des Semi-Croustillants ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 2/10/06 à 10:07 Lieu : 7ième plan de l'enfer Membre No.: 143 |
Trop fort
-------------------- Give me grace and chemicals, I wanna run into
|
|
|
|
4 February 2010 à 13:07
|
|
![]() Bonzi-Kazooïe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 12/12/06 à 18:56 Lieu : lyon Membre No.: 268 ID Wii: aucune idée |
je croyais a un fake, un délire du net, mais c'est vraiment le jeu
-------------------- 2007, l'année du jeu ultime :D :D, enfin j'espere!!
|
|
|
|
4 February 2010 à 16:14
|
|
![]() Mercenaire de l'Âge des Guerres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/10/06 à 21:07 Membre No.: 207 |
Pour ne pas se déchirer à modéliser les têtes ils ont mis ça avec cet aspect? Avec comme excuse "c'est trop fun des vrais expressions!"
Non, quand même pas?! |
|
|
|
4 February 2010 à 20:47
|
|
![]() .lone..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Inscrit: 28/09/06 à 19:56 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre No.: 5 GamerTag: InternHertz ID Wii: 1042 2267 0974 9525 ID PSN: InternHertz Skype: internhertz |
on dirait un jeu flash.
-------------------- Actuellement sur WII : Xenoblade & Arc Rise Fantasia
Actuellement sur DS : Ghost Trick & Keroro RPG Actuellement sur PC : Rewrite (demo version) & Starcraft 2 Actuellement sur XBOX360 : Alan Wake Actuellement sur PSP : Persona 3 Portable & Last Ranker & Hatsune Miku Project Diva 2nd & Chaos;Head & 11eyes & Senjou no Valkyria 2 Actuellement sur PS3 : 3D Dot Game Heroes & Chou Jigen Game Neptune Dernièrement en mangas : Swot ch5 Dernièrement en anime : Mitsudomoe 4 Visitez Galbadia Hotel, cliquez ici et écoutez des OST ! |
|
|
|
4 February 2010 à 21:48
|
|
![]() Green Force ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Root Admin Inscrit: 28/09/06 à 19:55 Lieu : Bruxelles Membre No.: 3 GamerTag: Giru360 ID Wii: 6110 9758 5063 5029 |
WTF
-------------------- |
|
|
|
4 February 2010 à 22:53
|
|
![]() Bonzinator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 13:00 Membre No.: 22 GamerTag: MarcadetFlutine ID PSN: Me_Marcadet |
Pour ne pas se déchirer à modéliser les têtes ils ont mis ça avec cet aspect? Avec comme excuse "c'est trop fun des vrais expressions!" Non, quand même pas?! C'est un jeu en 2d pour les fans nostalgiques de nba jam. Je trouve l'idée de mettre les vraies tetes avec des expressions a la con super bonne. |
|
|
|
4 February 2010 à 23:57
|
|
![]() Bonzi-Kazooïe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 12/12/06 à 18:56 Lieu : lyon Membre No.: 268 ID Wii: aucune idée |
oui mais on est en 2010, le fun ds les jeux c'est interdit
|
|
|
|
5 February 2010 à 08:26
|
|
![]() Mercenaire de l'Âge des Guerres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/10/06 à 21:07 Membre No.: 207 |
Il y a une diff entre le fun et la flemme. C'est quand même super laid.
|
|
|
|
5 February 2010 à 10:03
|
|
![]() Clan des Semi-Croustillants ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 2/10/06 à 10:07 Lieu : 7ième plan de l'enfer Membre No.: 143 |
Pas forcément. Ca peut très bien être aussi barré et fun qu'un Bishi Bashi ou une version b-ball de wario ware : situations impossibles avec graphismes kistch et déjantés.
Une sorte de Space Jam jouable. Ce message a été modifié par Faris: 5 February 2010 à 10:04 -------------------- Give me grace and chemicals, I wanna run into
|
|
|
|
5 February 2010 à 14:19
|
|
Il y a une diff entre le fun et la flemme. C'est quand même super laid. non mais franchement, t'a deja travaillé sur un jeu video?? Tu crois que parce que y'a pas 1 milliard de polygone normal mappés par seconde des textures xxl photos hyper réaliste plus que la vrai vie, qu'un jeu est facile à faire?? Un jeu 2D prend environ 6 mois à faire, et meme le plus pourrie des jeux 3D, 1 an.... Faut que tu comprend qu'un jeu c'est pas sur un claquement de doigt que ça se fait, y'a plein d'étapes.... -------------------- 2007, l'année du jeu ultime :D :D, enfin j'espere!!
|
|
|
|
5 February 2010 à 16:33
|
|
Nope j'ai jamais travaillé sur un jeu vidéo.
Je dis juste que les geules de ce jeu sont plus faciles à mettre en place que celles d'un NBA 2K en imaginant que ça sorte sur une même console. Maintenant, si quelqu'un ici a les connaissances pour me contredire, je veux bien. Moi je ne suis pas designer, programmateur ou je ne sais quoi. Enfin, je répète que c'est laid. L'effet est volontaire et je ne doute pas qu'il demande quand même du travail mais je trouve le résultat laid. Sans doute parce que je suis un grand fan de nba jam, nba jam TE et que le fun ne passait pas par des têtes à la con. |
|
|
|
5 February 2010 à 18:44
|
|
bah moi je peux te contredire
|
|
|
|
5 February 2010 à 18:47
|
|
Non mais je ne dis pas qu'un jeu n'est pas long à faire. Je dis juste que ce style de tête doit forcément être moins chiant à faire que des têtes 3D bien modélisées avec un souci de ressemblance qui plus est.
|
|
|
|
5 February 2010 à 20:12
|
|
![]() Stay Cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Staff Player's Art Inscrit: 28/09/06 à 19:55 Lieu : Seine et Marne Membre No.: 4 |
Sauf qu'on est sur Wii la... Donc des tete 3D hyper bien modelisé, ca donnera FORCEMENT un resulat tout naze :
Version PS3/360 ![]() Version Wii ![]() Donc oui, ils pourraient pousser un peu parcque sur Wii c'est quand meme hyper moche... Mais ca restera TOUJOURS plus laid. Alors cette direction original et fun moi je dit OH OUI !! -------------------- Mario Kart ID -> 528340 888636
Metroid Prime Hunters -> 3522 5484 8606 Teris DS -> 065655 909093 Animal Crossing Wild World -> 1117-3720-4252 Carte Gamertag Xbox Live |
|
|
|
5 February 2010 à 20:54
|
|
![]() Shin Arcade Master ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 13:34 Membre No.: 40 |
Nope j'ai jamais travaillé sur un jeu vidéo. Je dis juste que les geules de ce jeu sont plus faciles à mettre en place que celles d'un NBA 2K en imaginant que ça sorte sur une même console. Maintenant, si quelqu'un ici a les connaissances pour me contredire, je veux bien. Moi je ne suis pas designer, programmateur ou je ne sais quoi. Enfin, je répète que c'est laid. L'effet est volontaire et je ne doute pas qu'il demande quand même du travail mais je trouve le résultat laid. Sans doute parce que je suis un grand fan de nba jam, nba jam TE et que le fun ne passait pas par des têtes à la con. Zarbi, moi je trouve pas ça mal fait, ou laid, je trouve ça plutôt marrant, et pourtant je déteste NBA jam. que tu n'aime pas la direction artistique ok, mais trouver ça laid... Perso, techniquement je trouve ça bien fait, pour de la wii. Ya qu'a voir les muscles des joueurs etc.. c est quand même assez soigné, puis bon pour le reste, les grosses têtes etc.. ça colle parfaitement avec NBA jam. -------------------- |
|
|
|
6 February 2010 à 02:36
|
|
Je ne parle pas des muscles ou autres. C'est vraiment leur tête qui sont ressorties en premier chez moi, et je trouve ça laid. Par contre, je ne trouve absolument pas que ce soit l'esprit NBA jam. De mémoire il y a eu NBA jam, nba jam TE et nba jam sur playstation et aucun n'avait ces grosses têtes.
Cdrik, la wii a quand même la puissance d'un cube et est donc proche d'une ps2. Les nba live ou 2K sur ps2 ou xbox, c'est quand même assez beau. Par ailleurs, si le souci de EA en présentant un tel design était vraiment de s'écarter du style réaliste parce que la wii, parce que pas assez puissant...etc, alors le Fifa qu'on connaît sur wii n'aurait pas vu le jour. |
|
|
|
6 February 2010 à 09:28
|
|
non y avais pas les grosses têtes avant, et alors? c est marrant comme idée, après faut voir en vidéo ce que ça donne.
-------------------- |
|
|
|
6 February 2010 à 11:50
|
|
|
Outwit Outplay Outlast ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres VIP Inscrit: 20/10/06 à 19:12 Membre No.: 196 ID PSN: gloinn |
De mémoire, il me semble que le mode grosse tête était un tips super populaire du temps de la super nes. Ou effectivement, les joueurs avaient du coup des grosses têtes. C'est sans doute un clin d'oeil à tout ça.
Peut être même que ça sera un mode particulier vu que la première image, les mecs ont pas des grosses têtes ? |
|
|
|
6 February 2010 à 12:08
|
|
Je me souviens de ce tips oui. Ah ce nba jam te! Que d'heures passées dessus. Je ne comprendrais jamais pourquoi ils avaient enlevé la possibilité de casser le panier du premier au second volet!
Bon, au moins ça reste du 2 vs 2. On verra ce que ça donne en mouvement. |
|
|
|
6 February 2010 à 13:52
|
|
|
Outwit Outplay Outlast ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres VIP Inscrit: 20/10/06 à 19:12 Membre No.: 196 ID PSN: gloinn |
Ca me fait prendre conscience que ça n'existe plus trop les tips non ? Je me demande pourquoi... ça mérite débat tout ça.
|
|
|
|
6 February 2010 à 15:21
|
|
![]() Foufti ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 13:15 Membre No.: 35 |
Ca me fait prendre conscience que ça n'existe plus trop les tips non ? Je me demande pourquoi... ça mérite débat tout ça. Ma petite idée à ce sujet : Internet a tué les tips. Avant pour avoir des tips il fallait acheter le bon magazine que l'on attendait fébrilement au début du mois, on les échangeait entre copains à la récré... C'était ça l'aspect "communautaire" du jeu vidéo. Connaitre le tips "grosse tête" c'était faire partie des "initiés". Maintenant les tips sont devenus inutiles parcequ'ils sont trop facilement accesible (jeuxvideo.com...) et que l'aspect communautaire est assuré par les forums, le live, les succès and co. Ce message a été modifié par Deubeuliou: 6 February 2010 à 15:22 |
|
|
|
6 February 2010 à 15:28
|
|
Ce n'est pas plus mal vu le prix des magazines.
J'ai jeté un oeil sur console + il y a quelques jours, mais hallucinant quoi le prix du truc! |
|
|
|
6 February 2010 à 15:35
|
|
![]() Foufti ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Inscrit: 30/09/06 à 13:15 Membre No.: 35 |
Ce n'est pas plus mal vu le prix des magazines. J'ai jeté un oeil sur console + il y a quelques jours, mais hallucinant quoi le prix du truc! Oui et console + ça n'a toujours été qu'un magazine de chiotte. C'est pas une critique, c'est juste vraiment un bon magazine pour faire caca. Maintenant pour justifier l'existence des mag papiers pour autre chose il faudrait plus d'analyses, de retro gaming... plutot que d'essayer péniblement de coller à l'actu (sur laquelle ils seront toujours à la masse comparé au web). Ah et sinon : Ce NBA jam me plait. J'espère qu'ils le sortiront à prix doux. |
|
|
|
6 February 2010 à 16:00
|
|
|
Non mais je veux dire, même dans les jeux y a plus de tips non ?
Ca existe encore des "select plus start" à appuyer au démarrage pour avoir des vies infinies ou pour pouvoir sélectionner son niveau etc ? Enfin peut être que ce n'est plus nécessaire vu que les jeux sont plus agréables à jouer, pas besoin de se battre pour des continues infinis, des vies infinies, ou pour faire apparaitre des étoiles à chaque début de niveau... |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 7 September 2010 à 04:51 |